CAMEROUN : ONOMO HOTELS S’INSTALLE

 

Le Ministre d’Etat, Ministre du Tourisme et des loisirs vient de poser la première pierre de construction de l’hôtel ONOMO à Douala.

 

« Nous sommes fiers de vous annoncer la construction prochaine de notre nouvel établissement à Douala au Cameroun. La capitale économique du Cameroun correspond en tout point à la vision du développement de notre groupe. Principale centre d’affaires du pays, elle est la plus grande ville du Cameroun avec 2,8 millions d’habitants. » c’est en ces terme que l’annonce a été faite sur le site officiel du groupe  ONOMO HOTELS,  dont le siège se trouve à Casablanca au Maroc.

La cérémonie de la pose de la première pierre d’ONOMO Hôtel Douala a eu  lieu le 25 Avril 2018, en présence du Ministère du Tourisme et des Loisirs, Bello Bouba Maigari et du président du groupe ONOMO Hôtels Monsieur Julien RUGGIERI.

Le groupe qui vient d’ouvrir un hôtel à Durban (Afrique du sud), est déjà présent à Dakar (Sénégal), Abidjan (Côte d’Ivoire), Libreville (Gabon), Bamako (Mali), Lomé (Togo) et Le Cap (Afrique du Sud), Conakry (Guinée), Kigali (Rwanda)

ONOMO Hôtels poursuit son expansion et confirme son ambition de devenir une marque panafricaine reconnue. Ce réseau d’hôtels 3 étoiles est le produit d’un métissage entre cultures occidentales et africaines, destinés à une clientèle d’affaire.

 

Partager l'article: